Cétone framboise: Que dit la science

Cétone framboise: Que dit la science

Apprenez ce que la recherche actuelle a à dire à propos de la cétone framboise, un composé qui a été trouvé pour aider à brûler les graisses plus efficacement dans les études animales.

Qu’est-ce que la cétone framboise?
Cétone framboise est un composant aromatique présente dans les framboises et autres fruits. Il peut également être produit synthétiquement en laboratoire.

Pourquoi at-cétone framboise été ciblée pour la perte de poids?
Les scientifiques avaient déjà montré que les composés piquants avec des structures chimiques similaires, tels que la capsaïcine et la synéphrine, avaient une activité lipolytique – provoquant la dégradation des graisses – chez des rats nourris avec un régime riche en graisses et en dans les cellules adipeuses in vitro.

Qu’est-ce que font les scientifiques dans le laboratoire?
Dans une expérience, pour tester l’effet sur ​​l’obésité, les souris ont été nourris avec un régime riche en matières grasses ainsi que la cétone framboise pendant environ 10 semaines. D’autres expériences ont été réalisées in vitro (dans des tubes à essai, boîtes de Pétri, etc.)

Qu’est-ce que les scientifiques apprennent cellules graisseuses?
Les chercheurs ont observé que, par rapport aux témoins, la cétone framboise diminué la quantité de graisse dans le foie et les tissus adipeux viscéral (graisse abdominale) tissus de souris. Il a également augmenté de façon significative la lipolyse induite par la norépinéphrine (la décomposition de la graisse) dans certaines cellules adipeuses de rat.

Les chercheurs ont également testé dans les cellules adipeuses in vitro avec la cétone framboise et a constaté qu’ils ont montré une plus grande preuve de la rupture par rapport aux témoins.

Qu’est-ce que les scientifiques découvrent la relation entre la cétone framboise et l’adiponectine?
L’adiponectine est une protéine utilisée par le corps pour réguler le métabolisme. Des niveaux plus élevés sont associés à moins de réserves de graisse. Les scientifiques ont étudié les effets des cétones de framboises dans les cellules adipeuses in vitro et ont observé une plus forte sécrétion d’adiponectine par rapport aux témoins.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>